En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies Fermer

Repasrtage dans les médias

Commandez une tomate farcie en ligne grâce à Clément

Le Ponot Clément Banet a lancé il y a un mois le site Repasrtage. fr. Le principe : vous cuisinez un plat et en faites profiter les particuliers à moindre frais.

Voir l'article entier

"Repasrtage" : un site pour chasser le gaspillage alimentaire !

Pas étonnant que l’idée vienne d’un étudiant ! Clément Barnet a créé un site où les particuliers peuvent vendre sur internet leurs petits plats maison pour en faire profiter à ceux qui n’aiment pas cuisiner ou n’ont pas le temps.

Voir l'article entier

Un Ponot de 19 ans invente le BlaBlaCar de la cuisine entre particuliers

Il y a ceux qui ont compris que l'ubérisation de la société était en marche. Il y a les autres qui font semblant de ne pas voir ce mouvement de fond [...] A 19 ans, sans doute aucun, Clément Banet fait partie de la première catégorie.

Voir l'article entier

Un jeune du Puy-en-Velay crée un site pour vendre ce que vous cuisinez sur internet

Ne jetez plus vos restes, vendez-les sur internet ! C’est l’idée qu’a eue un habitant du Puy-en-Velay âgé de 19 ans. Il y a quelques semaines, ce Ponot a lancé le site Repasrtage.fr. Le concept : réserver ou proposer des parts de repas entre particuliers via une plateforme en ligne.

Voir l'article entier

Repasrtage.fr, le nouveau site de partage de repas entre particuliers

Une étudiant auvergnat de 19 ans lance un site de partage de restes de repas sur Internet. Une savuoureuse initiative.

Voir l'article entier

Startup : Repasrtage.fr, le partage de repas à la sauce Uberpop

Qui n'a jamais eu une part de quiche en trop ou un reste de couscous à écouler ? Le site repasrtage.fr propose de mettre en relation des particuliers pour vendre et acheter des portions de repas. Une idée savoureuse née en Auvergne.

Voir l'article entier

Repasrtage.fr se lance à son tour dans le plat fait maison entre particuliers

Que faire de ses restes de repas ? Après Super-marmite.com, Monvoisincuisine.fr, Comuneat.fr ou Platmaison.fr, le site repasrtage.fr, lancé par un jeune Auvergnat de 19 ans, propose de partager entre particuliers des petits plats faits maison.

Voir l'article entier